Développez vos capacités

Musique Zen de relaxation et méditation, musiques Mp3 relaxation

samedi 11 novembre 2017

Didier BENURO - Soldat Morales


Paroles de la chanson Chanson Pour Moralès par Didier Bénureau

A toi, A toi mon frère 
Que j'ai aimé comme un père 
Compagnon d'arme 
Mort sur la route du devoir 
Te voila maintenant rendu 
Au pays des disparus 
Mort pour l'honneur des 3 couleurs 
Toi qui l'auras trop bien aimé 
Et parfois même abusé 
Te voila donc dans la bière 
Dors, soldat Morales 
Dors, dedans ta caisse 

Car par delà de ta mort 
Et de ses vers qui te picorent 
Dans mon esprit tu brilles encore 
Enfant de Marie tout en guenille 
De la nation tu fut le pupille 
Bébé martyr et violé 
Tu devint vite alcoolisé 

Tu était simple dans ta tête 
Tu était simple dans tes geste 
La société t'as rejetée 
Et c'est l'armée qui t'as aimée 

Sur des paroles de par moi même 
Et une musique de l'adjudant chef Jean Pierre 
317eme bataillon du 42éeme RIMA 
Chanson pour Morales 
Compagnon de combat 

Dans la campagne de France 
J'avais t'un compagnon ... Que j'aimais, 
Il était mon ami, mon frère, 
Comme une sœur dans mon cœur ... Je l'aimais 
Mort dans la rivière, la gadoue ...e 
Déchiqueté ...ée, pulvérisé..ée 
Sur cette mine tu as sauté, tête brûlée 

Moralès, Moralès, 
Disparu au champ d'honneur 
Pour sauver les trois couleurs 

Moralès, Moralès, 
Toi qui voulais voyager 
Te voilà z'éparpillé 

Je t'ai pleuré, mon camarade 
Versé des la..armes 
Loin des fe..emmes 
Rien ne te remplaceront 
Ni la bière, ni ma mère, 
Ni mon arme, ni les dames 
La femme est l'avenir des po...ommes 
Comme dit Aragon, roi des cons 

Moralès, Moralès, 
Disparu au champ d'honneur 
Pour sauver les trois couleurs 

Moralès, Moralès, 
Toi qui as pris le pari 
De partir en confetti 

Et je te jure sur ta tombe 
Qu'un jour un monde 
Où la pureté, 
Triompheront, 
Car l'ennemi règne ici-bas, 
Méchanceté...ée, brutalité...ée 
Et les dealers, et les chômeurs, 
Les communistes, psychanalystes 
Tous des pédés, dégénérés .... Au temps pour moi 

Moralès, Moralès, 
Disparu au champ d'honneur 
Pour sauver les trois couleurs 

Moralès, Moralès, 
Toi qui voulais battre des records 
A vingt ans déjà t'es mort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire